SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

-Serveur Aréne PVP Neverwinter Night-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hipparchia

Hipparchia


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

[Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée... Empty
MessageSujet: [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée...   [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:55

... et ne peut donc pas entrer dans l'arène une fois mon perso crée.

J'ai copié mon dossier NWN 1.68 (qui accédait bien au module à l'époque), puis l'ai patché en 1.69 (avec la methode donnée ailleurs sur le forum).
j'ai le CEP 2 je crois (et j'ai tenté de patcher avec le 2.2 (qui visiblement n'existe pas Very Happy) toujours avec les méthode que j'ai donnée dans l'autre section du forum).

Je ne vois pas trop ce qui pourrait causer le bug. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

[Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée...   [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée... Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:16

En effet tu as un probleme avec les placables et creatures, donc ca viens d'un merdié provoqué par les 2da. Solution : reinstaller une version sans CEP avec la 1.69 et si tu y tiens tu peux ensuite re-intallé le CEP.
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia

Hipparchia


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

[Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée...   [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée... Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:32

Le truc c'est que c'est pas juste un bug de texture je pense (car j'ai rien de cliquable ou de visible avec la touche tab).
Mais je vais réinstaller ça proprement oui.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

[Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée...   [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée... Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:44

En effet mais je ne parle pas de bug de texture, tu ne vois pas du tout l'objet, d'ou ton probleme de 2da, soit un probleme d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée...   [Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug] Je ne vois pas les boules à l'entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: Forum SombreLune NeverWinter Night :: SombreLune Bug-
Sauter vers: