SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

-Serveur Aréne PVP Neverwinter Night-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelques sugestions en vrac.

Aller en bas 
+3
nohen
ruru2a
Murmandamus.
7 participants
AuteurMessage
Murmandamus.




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:36

Donc quelques suggestions en vrac:
ajout module:
les placeables de repos rapide ne sont pas là, et les repos sont très lents.
Si les placeables le rendaient "trop" rapide(il devenait dur de se faire le seigneur adverse.Le repos actuel est quand même très long.


équilibrage des sorts de prêtre: 2 remarques:
-puissance divine et faveur divine se cumulent,vu la relative faiblesse du matos,on risque de voir fleurir les prêtres corps à corps.
-fléau de la non-vie,offre +5 ca parade,ce qui n'a pas de sens vu que bouclier de la foi s'en occupe déjà,je conseillerai de mettre ça en ca naturel(si c'est possible) pour éviter le cumul
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:54

Tu devrais regarder les futurs systemes mis au point pour SL2, ne te base surtout pas sur la vielle version, toutes tes suggestions seront innutiles, mais je comprends que tu puisse avoir du mal a te faire une idée sans tester, alors un conseil lis tout ce qui est ecrit et réagit en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:56

Murmandamus. a écrit:
Donc quelques suggestions en vrac:
-fléau de la non-vie,offre +5 ca parade,ce qui n'a pas de sens vu que bouclier de la foi s'en occupe déjà,je conseillerai de mettre ça en ca naturel(si c'est possible) pour éviter le cumul

Ca par contre ca m'interresse, il va faloir me rappeler ca un peu plus tard si j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
nohen

nohen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:58

Mur fait pas attention, il fait le dur des fois mais ne te fis pas à son avatar Very Happy

Au fait , Murmandamus c'est une variété de mure de l'antiquité ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus.




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:31

oui,à la base,le sort peut se cumuler à lui-même,avec une limite mais ridicule(~+12ca de mémoire)(parce que c'est de l'esquive,il me semble) là sur la version en ligne du module,ça semble être de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:29

Je verrais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus.




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:41

pour répondre à nohen,c'est une référence aux chroniques de krondor de Feist(qui est pas top,même si les 2 premiers passent très bien la 1ère lecture).
Ca désigne un gand guerrier adepte de magie noire,j'avais nommé mon perso comme ça parce que c'était un Mda avec connaissance des sorts.(pour booster les js,y avait à peu près que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yal

Yal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:34

Il faudrait offrir quelquechose à faire aux joueurs quand ils sont seuls sur le module, tuer des mobs qui rapporterait un tout petit peu d'xp, d'or et sur un gros coup de bol un point de pouvoir.

ça permettrais de garder les joueurs sur le module en attendant que d'autres personnes se ramène.

(parceque moi quand je suis seul je reste 5/10 min grand max)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:38

pourquoi pas,

mais le gros coup de bol un points de pouvoir c'est non direct ^^

pour l'xp oui mais vraiment peut alors, car sinon des joueurs vont passer des nuit blanche a tuer du mob pour monter de lvl ^^

l'or oui pourquoipas, ont manque cruellement d'or xD mais reste le probleme des not-life avec les mob's ^^

faudrais metre un nombre de mob max tuer par tag's de joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
_-_Diablo_-_

_-_Diablo_-_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:04

Bonjour à tous !
Je me décide enfin à poster...Et oui, pour moi, voir SombreLune revenir, ca me fou un coup de vieux ! Aprés des années de jeu (depuis la sortie de nwn il y a..9ans ?), j'ai vu trop de francais partir de nwn, et là, qu'un server comme SL qui refait surface, ca me donne la patate ! =D
Donc je vous souhaite bonne chance à tous, et je serai là, pour jouer ou meme pour aider si besoin (scripts, 2das, etc etc).
Maintenant, pour revenir au sujet du post..je veux juste revenir à une des suggestions déja postées : le fait qu'un joueur seul sur le server se fasse chier... Il faudrait mettre quelque trucs pour qu'un mec sans ami, ou tout simplement un francais jouant à nwn, puisse s'amuser et s'améliorer en jouant tout seul.
Sincérement, je ne pense pas qu'il y ai encore beaucoup de no-life sur nwn, donc il ne risque pas de y avoir beaucoup de gens lvl max, blindés de buffs.. ^^
C'est à réfléchir, mais une petite zone, faite pour les mecs seuls, ca pourrait être sympa. Au pire, on pourrait y avoir simplement des armures tréés belles, qui ont les memes propriétés que les armures de base...Inutile donc, mais avoir une superbe armure, ca en jette.. Enfin, c'est mon point de vue, moi je sais que ca me ferait rester sur le server au lieu de partir au bout de 10 minutes, une fois que les Pnjs m'ont troué les fesses =)
Voilà voilà, encore bonne chance à vous, et un grand merci pour la réouverture de SL !
A plus IG =D
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus.




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:42

j'ai testé avec un prêtre, faveur + puissance divine se cumule,et c'est un peu trop puissant à mon gout.(mais ça va ptet s'équilibrer avec une hausse de tous à part le prêtre qui avait auparavant panoplie magique).
oublié de tester le fléau de la non-vie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus.




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:44

suggestions sur les mobs:
peut-être réajuster leur ba à l'augmentation de CA des joueurs,le gardien d'extenza fait pas peur du tout.
Il leur manque des immus bien utile,comme immu mort,j'ai pas vu les js,mais voir le gardien se faire tuer par un doigt de mort,ça fait tache.
Voir aussi réductio de carac/lvl et tutti quanti.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:39

j'avais prevu ca mais j'ai supprimé... je vais reprendre l'idée dans une semaine donc...
Revenir en haut Aller en bas
Colline




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:48

Même une bête immu critique en fait.

Il faudrait peut-être aussi rajouter quelques pnjs gardiens du seigneur, on s'est pratiquement fait Mephisto à deux hier soir, alors pourtant que les séides venaient sans cesse nous houspiller, simplement parce que en l'absence de gardiens, il est très simple d'aller roupiller un bon coup et de revenir tanker le seigneur pendant que l'autre se repose.
Ensuite, il est à noter que Mephisto marche et ne court pas, ce qui nous permet de l'arroser de flèches sans jamais se faire toucher ne serait-ce qu'une fois.

Ajouter une quelconque récompense à la mort du gardien du cœur d'Emulal, parce que là, rien, ça fait un peu ballot tout de même.
Au passage, c'est peut-être juste une impression, mais la carte du cœur fait un peu plus petite que sur la version un. Ca rend peut-être ainsi du fait de la présence d'un unique mob, mais c'est dommage.
Enfin, il faudrait soit prévoir des couloirs plus grands, soit un gardien plus petit parceque non seulement il bloque complètement les couloirs, mais en plus il reste lui même bloqué dedans, ce qui fait qu'il ne regagne pas sa place au centre du cœur même lorsqu'aucun ennemi ne le combat.

Sinon, ravi du nouveau serveur. Le système de marchand est un peu compliqué à appréhender au départ, mais pas trop gênant, il faudrait peut-être juste donner une plus grande gamme de bonus dans les objets disponibles (par exemple, les harnois vont de +2 à +6 avec des prix différents, mais pas les armures légères ou en tissus, idem pour les armes, quand on possède un sort rendant toute arme une enchantée +5, on a peut-être pas envie d'investir ses fonds du début en achetant une +3) et surtout rajouter les prix.
Enfin, je suis pas certains que filer la rapidité à un prix aussi bas et à tous les joueurs d'entrée de jeu soit une bonne idée. Les sorts sont là pour ça, et rapidité est justement prévu pour ne pas durer trop longtemps, car il déséquilibre quand même pas mal un combat, contre les mobs notamment.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:32

quand vous ouvrez les coffres les prix sont indiqué dans la barre de dialogue.

les seigneurs et le golem ont ete volontairement rabassé a la tres forte baisse.

bon je verrais pour un autre systme qui permettrait de donner le prix d un objet en particulier, j'y avais pensé, mais j'ai laissé ca de coté...

mais je regarde toutes vos critiques et j oublie rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques sugestions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: quelques sugestions en vrac.   quelques sugestions en vrac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques sugestions en vrac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: Forum SombreLune NeverWinter Night :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers: