| Pas d'xp est-ce normal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xen
| Sujet: Pas d'xp est-ce normal ? Lun 30 Mar - 21:46 | |
| Voila lorsque l'ont tue les PJs adverse il n'y a pas de gain d'xp, est-ce voulut car c'est la béta ? | |
|
| |
Murmandamus.
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? Mar 31 Mar - 0:19 | |
| non, y ap arfois des ratés,mais ça revient souvent.
J'ai l'impression que c'est lié au facteur bonus/malus de l'équilibre des clans;Le clan minoritaire ne reçoit parfois pas d'xp(ce qui n'est pas logique) C'est une impression,pas une certitude. | |
|
| |
Xen
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? Mar 31 Mar - 19:58 | |
| j'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout d'xp en faite.. | |
|
| |
Colline
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? Mar 31 Mar - 21:32 | |
| Bizarre, j'ai toujours reçu de l'xp, que ce soit en Vatis ou en Séide, avec ou sans malus, et que je sois le tueur ou son équipier. Visiblement, le script bug par moment, et on ne sait pas trop pourquoi. | |
|
| |
Shiva Blood Admin
Nombre de messages : 80 Localisation : SmbreLune Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? Mer 1 Avr - 23:23 | |
| bizard oui, il m'avais pourtant sembler que ce script fonctionnais bien, je suis souvant dessu et jamais eu ce probleme, à verifier ! | |
|
| |
_-_Diablo_-_
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? Ven 3 Avr - 19:03 | |
| Idem pas encore eu ce probléme, mais je regarderai.. Par contre, autre soucis : qui peut m'expliquer à quels moments un boss ne rapporte plus de récompense ? Car ca fait ca assez souvent...Meme quand je suis tout seul, et c'est..lassant ? ^^" Merci merci ! | |
|
| |
Murmandamus.
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? Ven 3 Avr - 21:25 | |
| je pense que c'est à partir de 30 lvl d'écart entre les 2 équipes,ce qui est un peu juste en effet. | |
|
| |
ruru2a Admin
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? Lun 6 Avr - 17:12 | |
| Que le script d'xp ne fonctionne toujours pas m'étonne... mas bon en ete vous certains ?
Pour les boss il faut soit 70 lvl (ou 90 je ne me souviens plus si j'avais modifié), d'écarts entre chaque camp, ou s'il n'y a personne en face meme si l'on est seul un seigneur non défendu ne peut etre tué.
Pour le golem et le dragon a voir... Pour les seigneurs je resterais sur cette idée : un seigneur non défendu n'est pas accessible. | |
|
| |
one piece-chan Admin
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? Lun 6 Avr - 17:14 | |
| pour moi l'xp et l'or fonction très bien quand je suis sur le serveur | |
|
| |
Shiva Blood Admin
Nombre de messages : 80 Localisation : SmbreLune Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? Lun 6 Avr - 20:41 | |
| me too | |
|
| |
ruru2a Admin
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? Lun 6 Avr - 21:50 | |
| J'ai verifié le script, et une seule chose pouvait créer un probleme. Je l'ai ecarté et donc a vous de me dire si ca continue ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'xp est-ce normal ? | |
| |
|
| |
| Pas d'xp est-ce normal ? | |
|