SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

-Serveur Aréne PVP Neverwinter Night-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soucis de personnages....

Aller en bas 
+2
Sbizz
_-_Diablo_-_
6 participants
AuteurMessage
_-_Diablo_-_

_-_Diablo_-_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:13

J'imagine que le nombre de personnages par compte est limité à 5.
De ce fait...j'ai passé du temps à monter un prêtre et à le jouer, et manque de chance, en me reconnectant, il n'était pas dans la liste des personnages -_-"
Alors si vous voulez bien, supprimez moi quelque persos : Norwende (guerrière / mda) et Ðiablo (moine).
Peut être que mon nouveau prêtre a été supprimé car il porte le même nom que le moine... Soit Ðiablo.
Help ?
Merciiii =)


[EDIT] : C'était bien dût au même nom de personnage. J'ai donc refait le prêtre, avec un autre nom. Mais supprimez quand meme Norwende svp. Merci !
A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sbizz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:52

Il n'y a pas de limite.. je dois être à une quinzaine de personnage.

Pour faire ce genre de système, il faut NWNX, chose qu'on ne trouve pas dans SL Wink (à moins de passer par la BDD de NWN, mais c'est le bordel :p)

Tout de façon, si c'est pour faire un perso aussi nul que ton enso ! :p :p :p

Je soors Very Happy

Sbizz.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:20

Aucune Limite Fixer Actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
_-_Diablo_-_

_-_Diablo_-_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:52

Oui pas problème, faut juste ne pas nommer de la même façon ses persos =)

Hmm...Sbizz t'es pas gentil !
Sujet clos peut être ?
A plus tard sur l'arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:08

Sbizz a écrit:
Il n'y a pas de limite.. je dois être à une quinzaine de personnage.

Pour faire ce genre de système, il faut NWNX, chose qu'on ne trouve pas dans SL Wink (à moins de passer par la BDD de NWN, mais c'est le bordel :p)

Tout de façon, si c'est pour faire un perso aussi nul que ton enso ! :p :p :p

Je soors Very Happy

Sbizz.

Si tu pouvais me filler un coup de main avec ca, tu fais des tests de ton coté et tu me dis comment procéder et installer cela, car la je n'aurais pas le temps de faire ca, priorité a d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sbizz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:21

ça dépend, tu veux passer par quoi ? BDD ou NWNX ? J'ai jamais réussi avec NWNX. Il y a un système pour détruire les fichiers personnages, ce qui est pas mal. Mais les BDD tu seras très limité :/
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:02

NwnX tant qu'a faire. Si tu peux m'aider c'est bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sbizz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:29

Pardon, je me suis peut être mal exprimé. Quand je parle des bugs, c'est aussi des améliorations "principales" à faire. J'ai pas la liste en tête.. mais je pense que les drops sont moins importants, comme les monstres. Vite fait :
- Les marchands.. (au faite, truc chiant : on peut pas voir notre équipement en même temps, alors pour comparer... :/)
- Les messages en anglais (si tu veux déjà avoir du peuple). Je t'aiderais pour cela, y'a des techniques. Il faudra par contre demander du temps de travail Wink
- Les classes.. (tu parles que le jeu à ses qualités et ses défauts (sur un other topic), alors pourquoi enlever le triclassage ?! Tu te contre-dis ! Le triclasse, c'est comme tous, il a ses défauts et ses avantages. Maintenant, les gens veulent avoir le plus puissant des personnages, et crient au scandale quand ils se font rembarrer par un autre personnage. C'est débile.)
- Mettre à jour le journal du joueur : pourquoi passer par des panneaux ? Le journal, tu l'as toujours avec toi et une MàJ c'est très rapide à faire. Règles, modification de sorts, bienvenue, etc. c'est carrément mieux de l'avoir sur soit qu'autre part.
- En sujet avec le point d'au-dessus : faire un journal de mise à jour ; ça, ça attire vraiment le joueur de savoir quand les màj sont fait, que font les màj, même les petites !!
- Appliquer les modifications sur les sorts. Si tu as besoin d'aide pour certains, je peux t'aider. Néanmoins, j'aimerais profiter de ce message pour te dire que cumuler les 3 boucliers offensif (le feu, l'acide et le magique) c'est de l'anti-jeu assez violent.
- et d'autre pts surement.. mais là, je vais jouer à WoW :p

Sbizz.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus.




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:28

-à vérifier que les 3 sorts de bouclier n'ont pas été modifiés,il me semble que ça avait été fait pour sl1.

-pour le triclassage,je ne suis pas du tout d'accord.(déjà dire qu'un jeu a ses qualités et défauts n'est en rien contradictoire avec le fait de vouloir le brider)
mais surtout on sait pourquoi ce choixa été fait:éviter des personnages trop polyvalents,ce qui nuit aux jeu d'équipe.n va se retrouver avec les mêmes builds des autres arènes où:
-un bon prêtre est un bourrin,pas qqun censé buffer les autres(à la limite soigner de temps en temps)
-où du coup,un bon guerrier est un guerrier qui ne dépend pas buffs
-etc,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sbizz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:13

Toi tu ne sais toujours pas mettre des majuscules et des espaces après ta ponctuation !

Pour les boucliers, seul l'acide me semble nécessaire à modifier. Après, il faut éviter qu'ils se cumulent.

Pour le triclassage.. excuse moi, que ce soit en mono, bi ou tri, y'aura TOUJOURS une classe dominante là. En mono, c'est clair que c'est le mago/enso. En bi, ça peut être lui comme le prêtre. En tri, il y a un large choix possible.
Encore une fois, on remarque des personnes qui n'acceptent pas de perdre face à un autre personnage. Tu pourras me citer tous les builds, ils auront toujours une classe ennemis.
Maintenant qu'un prêtre part à l'offensive, qu'un guerrier ne dépend plus de buff.. j'ai envie de dire osef ? Un prêtre qui partira trop à l'attaque se fera dégommer par un bon mage ou un bon roublard, de même pour un guerrier. Le jeu est juste plus élevé au niveau des choix. Après ce n'est pas une question de "recopier les autres" mais de liberté. Et pour finir : on peut modifier les sorts pour qu'ils soient moins puissant.

Et interdire le triclassage EST une bride. Compare ton jeu à ta moto : ta moto en full c'est +240kms/h avec +106chx. Ta moto bridé c'est 180kms/h avec 36/106chx. C'est pareil pour ton jeu. Et tu remarquera que t'as deux possibilités de bride.. pour moi, interdire le tri, c'est être en 36. Laisser le tri, c'est être en + de 106chx. Laisser en tri avec des modifications de sort, c'est être à 106chx. (bon je compare avec de grosse moto, mais osef, c'est le principe)

Bref. Le jeu est bridé quelque soit la modification. Maintenant il faut reconnaitre anti-jeu et "bride".

Sbizz.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus.




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:19

Je ne comprends pas la dernière remarque: que vient faire la notion d'antijeu là-dedans?

Je suis d'accord cette restriction ne change rien à la dominance de certaines classes.


Une bride est pour moi nécéssaire, parce que pour moi le plaisir de jeu ne se situe pas dans le "106 chevaux".
La grande force de Sombrelune(selon moi) est de forcer le jeu d'équipe, l'arène se situe sur plusieurs maps, on a des objectifs qui sont innaccesibles seuls(monstres surpuissants,etc)

Et le bridage du multiclassage favorise ce jeu d'équipe, en rendant les combattants dépendants des buffers et vice-versa,en fragilisant un peu tous les builds.

Encore une fois je ne vois pas où j'ai fais mention d'antijeu, ou de classes abusées contre lesquelles je refuserais de perdre.

Pour moi, il s'agit de favoriser une autre optique de jeu: le jeu d'équipe.
De plus, vu l'âge de nwn, je pense que le bon faiseur de builds(que je ne suis pas mais je suppose) peut s'amuser à faire avec ces contraintes, un challenge, pour lui.
Avec ces règles sur Sombrelune 1, on a vu un éclaireur ménestrel faire un massacre, je pense que ça n'aurait pas été possible sur d'autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:14

Murmandamus a bien comprit ce que je voulais faire, mais bon finalement je désespere un peu...

En effet le serveur ne ce remplis pas, et je pense ne ce remplira plus. Donc quoi faire ? En effet mon systeme d'achat n'est pas géniale... Le triclassage est malheureusement pour certains joueurs une seul facon de voir neverwinter. Moi je suis de la vielle epoque, j'ai commencé a jouer a donjon et dragon quand j'avais 15 ans (il y a donc 23 ans !), je trouve que fair un bon perso ne se resume pas a faire un triclasage optimisé...

Bref ? que faire ?... je me demande si je ne vais pas laisser la beta en triclassage pour voir si cela permet d avoir des joueurs pour jouer a SL.

De toutes facon je suis a 2 doigts de laisser tomber a nouveau et donner le module a qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia

Hipparchia


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:18

non mais ça serait bête. Regarde moi c'est un problème technique.
Ensuite l'arène est toute récente (d'un certain point de vue).
le temps de la voir, d'installer le patch 1.69, de dire à un pote de réinstaller NWN, que le bouche à oreille fonctionne... faut du temps.
LA première fois l'arène s'est remplie tout de suite ? ;-)

Après, rien de n'empêche d'y aller mollo (et te te reposer en vacances), puis préparer la version US, ce qui peut aussi amener du monde.
Y'a plein de chose à faire, et je dois dire que je te trouve très patient.

Certains commentaires ici sont donnés de manière un peu virulanto dirigiste moi je sais faire, et peu de monde aurait pu supporter sans ne le relever même un peu.
Donc tu ES patients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_-_Diablo_-_

_-_Diablo_-_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:50

Sincèrement, je trouve la plupart de vos commentaires vraiment.. pas sympas pour Ruru, qui se fatigue à reformer une communauté d'aréne française disparue depuis bien longtemps..
Même si vous vous cachez derrière des trucs du genre "Ca ne tient qu'à moi" "C'est mon avis", les critiques elles sont bien là elles, et rien qu'à les lire (alors que je n'ai pas du tout participer à la création du mod) ca me fou mal.
Je me doute bien que la plupart de vous savent comment faire des scripts, faire des modules etc etc, que vous avez tous une vision du jeu bien à vous, mais laissez Ruru s'occuper de son module. Lui aussi a sa vision du jeu, et le but d'un admin est de faire en sorte que cette vision plaise aux autres joueurs. Après, je pense pas qu'il se doive de changer son opinion sur la manière de jouer à nwn.
Autre chose, la section "Bug" n'est elle pas faite pour dire quels sont les bugs rencontrés ? Plutôt que de critiquer un multiclassage, qui est critiqué depuis longtemps ? Si vous voulez jouer en triclassage, vous pouvez toujours passer sur "EpicArena" non ? Ils ont fait un système de PvP en équipe il me semble. En aucun cas le biclassage n'est un bug..
Donc s'il vous plait, arrêtez les critiques violentes comme ça, c'est vraiment décourageant pour un admin.
Ha et aussi... Je ne veux pas "Ouah le fayot ! Il prend la défense de Ruru !". Ca me ferait juste chier que SombreLune ferme de nouveau ses portes.
Essayez plutot de l'encourager !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus.




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:11

mes excuses,si je me suis emporté dans le débat,c'est vrai que le sujet a dévié,mais bon,c'est parti d'une dérive "légitime", sbizz profitant du signalement de bug pour fair des suggestions, j'ai réagi directement sur ce topic, mea culpa.

Pour le serveur, j'espère que c'est faisable.
on a eu un pic à 8 joueurs, et si c'est pas beaucoup, ça permet quand même du fun,e t d'utiliser l'arène dans ses capacités, à 4,les montres sont faisables. Moi, jouer avec 7 autres joueurs, ça me va.
Le tout est de se motiver pour il y aller régulièrement, de continuer les "rendez-vous".

Un facteur qui joue contre est qu'il n'y a pas de patch 1.69 fr officiel, on perd ptet qques joueurs sur ce point.
mais à ce que j'ai compris ,l'échange entre la communauté et les devs(qui sont sur d'autres projets) se passe mal, avec problèmes de communication,etc.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:27

Houla ! Il ne faut pas s'emporter les gars, merci bcp diablo de prendre ma défense mais il n'y avait pas matiere.

Toutes les remarques que je prends dans la tete sont quand meme justifiées. Meme si certaines remarque meriterais quelque encouragement pour passer mieux. Apres etant donné que je n'ai toujours pas d'aide, mais sachant que sbizz m'a proposé son aide, j'encourage chacun a aider a sa maniere.

Exemple sbizz ma demander de faire un journal concernant les regles de SL, il faudrait que je lui face un topo pour qu'il puisse me faire lui meme le journal.

Ensuite la ou tout le monde peut aider, et toujours en cherchant des bugs, ou des explications sur certains sorts, mais pour faire cela il faut proceder de maniere claire pour que je puisse avec vous travailler proprement. Je m'explique : on ouvre un fils de discution avec comme titre le nom du sort a contreverse, si possible le nom de ce mem sort en englas (c plus faile pour moi de chercher le script qui y correspond).

En bref tout sujet a débat doit clairement etre edité, et jamais personne ne doit s'éloigner du sujet comme nous le faisons en ce moment.

Merci de toutes vos reactions, ca me redonne la volonté de poursuivre, et je vais ouvrir un sujet concernant les marchands, car j'ai probablement trouvé une astuce, chose qui me donne a nouveau l'envie de perseverer.
Revenir en haut Aller en bas
Sbizz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:13

Il y a pas d'abandon, nomého Surprised

Le problème de créer un serveur, c'est de trouver un équilibre.

Par contre, je vais juste réagir sur un point : NWN est loin d'être proche d'un jeu avec les règles D&D Wink Maintenant, si vous voulez faire en sorte que le biclassage reste interessant, il ne faut pas bloquer les camps (= restriction par alignement) et laisser un très large choix d'équipement (le mieux reste le blacksmith, mais là j'peux pas te le sortir :s)

Bref, faut pas non plus tout lâcher à cause de nos avis et de nos débats. Maintenant si tu veux de l'aide je reste à ta disposition. Le problème d'une beta, c'est qu'il y a PLEIN de truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:39

Bon j'ai bien avancé allez tous voir la nouvelle version beta (0.4) je suis satisfait de mon boulot.

Reste a verifier si le systeme de vente marche avec plusieurs joueurs en meme temps (si vous allez voir le principe vous comprendrez ce que je veux dire par la)

J'ai débugué pas mal de trucs, ajouté 1 npc pour expliquer le systeme d'aventure et les loots que peu de personnes attendent et qui ont bien tord !

J'ai débugué l'arene (un mob marchait mal, je pense que c'est bon).

Bref, qu'attendez vous sur le forum fillez me tester ca ! moi il est tard je v dodo...
Revenir en haut Aller en bas
_-_Diablo_-_

_-_Diablo_-_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2009

Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:11

Je viens de tester les nouvelles choses (en tout cas celles que j'avais pas vu ^^).
Le nouveau marchand est vraiment bien, on voit notre inventaire, on peut comparer, on voit les prix, bref, tout est bien Smile
Ensuite, pour les Champions, je n'en ai affronter qu'un. Le seul petit truc que j'ai trouver, c'est que deux PNJs (au moins) ont le complément "The Vendor" après leur nom, alors que ce ne sont pas du tout des vendeurs !
Je te donne les deux que j'ai remarqué : "Entraineur de Champions (The Vendor)" ainsi que "Tedia (The Vendor)".
C'est le dernier message que je post sur ce sujet, en tout cas sur ce topic, car c'état un soucis de personnage à la base :p
Bravo en tout cas, les nouvelles petites choses sont vraiment sympas !
Allé il est tard, c'est l'heure de dormir pour ma part.
A plus tard sur le jeu ! =)


EDIT : C'est gentil d'avoir appelé le 3e champion "Diablo". Haha ! ^^
EDIT 2 : J'ai testé dans les deux camps, et tout fonctionne. Mais il est tard, alors peut être que la fatigue m'a empêché de voir des trucs... Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de personnages.... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de personnages....   Soucis de personnages.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de personnages....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: Forum SombreLune NeverWinter Night :: SombreLune Bug-
Sauter vers: