- Citation :
- Les anciens de SL viendront naturellement dès qu'ils seront au courant
Qui me parle? Nous ne somme pas loin, du moins pour les plus fidèles du genre. Il faut féliciter la motivation de ceux qui ont pu, avec seulement quelques informations, débusquer le ruru.
C'est un plaisir de voir ce retour tant attendu de SombreLune, peut-être trop attendu même pour certains. Les anciens de SombreLune sont toujours présent sur NWN 1, d'autres sur NWN 2. Mais d'autres ont aussi migrés vers d'autres plateformes.
Reconquerir les joueurs sera le plus grand défi de cette nouvelle équipe, et il m'est d'avis que seul SombreLune 2 poura rendre cela possible. Tout comme le choix d'un developpement sur NWN1 ou NWN2 d'ailleurs.
Cela aura prit 4 ans pour trouver un jeu dont l'intérêt est à la hauteur de celui offert par SombreLune, mais j'ai fini par trouver mon bonheur. Resortir mes CD de NWN 1 pour SombreLune 1 je ne pourait pas. Mais s'il faut des joueurs pour tester SombreLune 2, alors je serai au rendez vous.
Une nouvelle aventure sur NWN1, pour ma part, ne durera malheureusement qu'un temps. NWN2? Tout est à faire. (Et pour les mauvaises langues, souvenez vous l'été 2002...du temps de Pim.)