bonjour à tous,
manque cruel de joueurs sur nwn Online, les joueurs presant sont sur BoW ou Anti,
ils nous manque notre comunautée, je suis sur que nous aussi pouvont attaindre les 20 joueurs sur Sombrelune,
si BoW et anti sont presque toujours plain c'est qu'il y a une chance pour Sombrelune,
je vois deja quelque solution,
aller sur les serveurs Action et faire parler de Sombrelune, il ce peut que des joueurs francais en serveur Action aimerais bien jouer un peut en aréne,
surtout Sombrelune qui est une d'aréne Action "bien vs mal" donc baser sur un petit séniario simpa,
je compte visiter tout les serveurs Action ( où il y a des joueurs biensur
puis j'irais voire du côter des serveurs RP, mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde des serveurs RP,
ceux-ci sont bien trop attaquer aàleurs petite vie RP et je les comprend bien, j'ai moi même jouer en serveur rp
si vous avez le temps de m'imiter je vous invite fortement à le faire pour Sombrelune.
sans biensur faire sont gros boulet et flooder tout le monde..
aussi il est Interdit d'aller sur un serveur et de ce metre en crier "/s ouais vennez tous sur Sombrelune"
je veux pas de sa, sinon la reputation de Sombrelune en prendra un coup :s
donc parler directement au joueurs en Priver, si vous ête amical envers lui il le sera surement envers vous
passer une bonne journée et de bonne vacance pour seux qui en ont
amicalement, Shiva.
ps:
One, si tu passe par là, corrige ce qui reste