SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

-Serveur Aréne PVP Neverwinter Night-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Châtiment suprême

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perrin

Perrin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009

Châtiment suprême Empty
MessageSujet: Châtiment suprême   Châtiment suprême Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:38

Salut, j'aimerais une petite clarification au niveau de ce don. Sur Sombrelune, il fut une époque où on pouvait le prendre une fois. Il fut une autre époque où on pouvait le prendre deux fois.

Et aujourd'hui ?

Parce que j'ai créé un paladin/CdT qui possède ce don niveau 2 et j'ai ridiculisé un prêtre niveau 32 tout à l'heure en 1vs1. C'est un peu le principe du perso de faire mal qu'avec ses châtiments suprêmes alors j'aimerais savoir si ce don est autorisé et si oui, jusqu'à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbizz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2009

Châtiment suprême Empty
MessageSujet: Re: Châtiment suprême   Châtiment suprême Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:06

Pourquoi le restreindre ?! Tu peux l'utiliser que 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Châtiment suprême Empty
MessageSujet: Re: Châtiment suprême   Châtiment suprême Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:28

non en effet 2 fois, j'ai trouvé que c'etait déja assez costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin

Perrin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009

Châtiment suprême Empty
MessageSujet: Re: Châtiment suprême   Châtiment suprême Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:30

Ok deux fois c'est noté. Au delà ça fait des dégâts hallucinants sur un critique et tu peux tuer n'importe quoi en quelques coups. Ce genre de perso c'est le cauchemar des mages et même les autres persos haut lvl craignent de se faire OS.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Châtiment suprême Empty
MessageSujet: Re: Châtiment suprême   Châtiment suprême Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:44

de toutes facons si il faut le reduire a 1 ce n'est pas un probleme pour moi, mais ca reste le point fort des Vatis.
Revenir en haut Aller en bas
Sbizz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2009

Châtiment suprême Empty
MessageSujet: Re: Châtiment suprême   Châtiment suprême Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:53

Heu la je comprends pas........

C'est quoi cette manie d'enlever les dons des classes ?! Châtiments suprême est puissant, certes, mais utilisable que 3 fois. Faudrait arrêter de tout restreindre ~~ ne pleurez pas après parce que vous ne voyez pas de joueur venir sur le serveur. La modification "élevée" des sorts est une barrière à joueur.

Il faut à tout pris éviter de "supprimer" des dons/sorts. Les modifier OUI, pas les supprimer.

Vas-tu supprimer les 3 boucliers offensif parce que un guerrier ne peut tuer un mage ? Non, tu vas empêcher à ce qui se cumule..

Le paladin châtiment suprême est efficace 3 fois, après il sert plus à rien.

@ruru: tu as test mon système de marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Châtiment suprême Empty
MessageSujet: Re: Châtiment suprême   Châtiment suprême Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:57

mésentente : j'ai retreins depuis le début a chatiment suppreme 2, et non pas le mombre d'utilisation du chatiment.

Ton systeme de marchand ? ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbizz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2009

Châtiment suprême Empty
MessageSujet: Re: Châtiment suprême   Châtiment suprême Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:06

Justement, je parle du niveau. Il peut l'utiliser que 3 fois alors pourquoi restreindre le niveau ? ...



=> https://sombrelune-nwn.1fr1.net/sombrelune-suggestion-f4/systeme-d-or-et-de-marchand-t41.htm

Ma dernière réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Châtiment suprême Empty
MessageSujet: Re: Châtiment suprême   Châtiment suprême Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:31

Personnellement apres avoir testé ce don, il est tres puissant si tu ne le restrains pas tu fais 3 one-shoot. Je trouve pas ca amusant. Mais bon si un jour nous avons d autres joueurs nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châtiment suprême Empty
MessageSujet: Re: Châtiment suprême   Châtiment suprême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtiment suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: Forum SombreLune NeverWinter Night :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers: