SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

-Serveur Aréne PVP Neverwinter Night-

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Changer temporairement la localisation !!!

4 participants

SombreLune en action persistant ?
C'est une idée a tenter. SL est un peu plus qu'une arene.
Changer temporairement la localisation !!! Vote_lcap43%Changer temporairement la localisation !!! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je ne pense pas c'est une arene point !
Changer temporairement la localisation !!! Vote_lcap29%Changer temporairement la localisation !!! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bof j'en sais rien.
Changer temporairement la localisation !!! Vote_lcap28%Changer temporairement la localisation !!! Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
ruru2a
Admin
ruru2a

Changer temporairement la localisation !!! Empty
MessageSujet: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:13

Voila le sondage est lancé, a une epoque je m'etais déja posé la question. En effet pour moi SL est un peu plus qu'une arene meme si son principe reste avant tout une arene. Il y a le principe des seigneurs a défendre. Les drops divers sur les creatures. Les systemes solo et mini aventure.

Pourquoi tenter une autre famille, et pourquoi je ne l'avais pas fait a une certaine epoque ? Simplement qu'a une epoque il y avait bcp plus de joueurs, et que SL avait quand meme eu du mal a démmarée. Que bcp de personnes qui jouaient sur le persistant sont venu sur mon arene.

Pourquoi le faire aujourd'hui ? Peu de joueurs, et bcp plus qui passent sur les mondes persistants sachant que comme arene seul 2 marchent.

Avant toutes choses je finirais au mieux la traduction, et perfectionnerais en fonction des joueurs qui viendrons l'existant.

Ce sondage me permettra aussi de verifier le nombre de personnes qui viennent sur le forum, vu que presque plus aucunes personnes d'entre vous ne viennent sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood

MessageSujet: Re: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:37

je suis pour le placer en persistant action,

c'est là qu'il y a le plus de "mouvement",

donc oui applique le changement, dernier essais..

aprée il va falloire ce faire une raison..

si cela ne fonctionne pas je vais voire sous nwn2 si il y a du monde en Online, et apprendre a utiliser le nouveau toolset.

merci à vous tous Smile
http://les-rrr.realbb.net/
ruru2a
Admin
ruru2a

MessageSujet: Re: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:37

Donc une semaine c'est passé, sur les 17 personnes enregistrées 2 ont votés (+moi 3). Je vous laisse conclure.

En toute etat de cause, je vais finir seul donc le module, je l'enverais a Shiva pour qu'il l"heberge s'il le desire toujours.

Merci quand meme a ceux qui ont essayé.
ruru2a
Admin
ruru2a

MessageSujet: Re: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:54

Bien pour le moment le serveur ce trouve dans persistant action.
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood

MessageSujet: Re: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:00

je ne le trouve pas ... :'(
Hipparchia

Hipparchia

MessageSujet: Re: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:06

ah... Là y'a peut être anguille sous roche ?
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood

MessageSujet: Re: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:01

ben... toujours pas de serveur...
ruru2a
Admin
ruru2a

MessageSujet: Re: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:20

Je ne comprends pas mais bon de toutes facons si tu es toujours daccord je fini quelques trucs et je t enverais le module pour que tu l'heberge a nouveau.
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood

MessageSujet: Re: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:46

peut tu me joindre par telephonne des que possible stp ?

j'ai a nouveau internet et un nouveau tel ( mon num a pas changer mais j'ai plus aucun num..)

ont pourra discuter Wink
Blakanagi

Blakanagi

MessageSujet: Re: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:57

franchement moi je dit deja faut metre FR devant le module est puis en persistant role y a trop de serveur ces mieu en arene vu que sa sera le seul serveur francais il vont tous venir decu comme a l'epoque

[EDIT RURU]

En effet rien a changer et donc SL devrait etre hebergé sur l'arene point barre.

SUJET CLOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer temporairement la localisation !!!   Changer temporairement la localisation !!! Icon_minitime

Changer temporairement la localisation !!!
Page 1 sur 1