SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

-Serveur Aréne PVP Neverwinter Night-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+6
nohen
Xen
Erok
Shiva Blood
one piece-chan
ruru2a
10 participants
AuteurMessage
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:44

J'ai donc trouvé l'hebergeur (enfin c'est plutot lui qui m'a trouvé) pour SL.

Pour l'instant, il heberge la version 1 du module qui est tres loin d'etre parfaite. Donc on ne s'affole pas, le 2 est toujours en cours de construction. Pour le finir je vais avoir besoin de l'aide de tous. En effet SL comme tout serveur pvp a besoin d'un equilibrage au niveau des classes et avant toutes choses des objets.

Donc il va faloir faire a l'aide du SL1 des tests sur les objets pour voir ce que cela donne. Mon but est d'essayer de sortir SL2 avec un maximum de tests et d'equilibrage au niveau des objets. Car tout ce qui est script n'aura pas d'insidence sur les personnages qui serons créés. Je prends un exemple pour que vous suiviez mon raisonement :

Un joueur trouve une armure plus puissante sur une creature (cela sera possible sur SL2), on ce rend compte que l'objet est trop puissant pour une classe, mais correspondrait mieux a une autre, le but est d'eviter les deceptions ou frustrations des joueurs qui ce verrons supprimer l'objet ou une eventuelle RaZ des personnages (suppression de tout les personnages sauvegardés sur le serveur). En effet modifier un sort ne pose pas ce genre de probleme.

Sachez deja que beaucoup de bugs ont ete corrigé sur SL2, et aussi d'abus des joueurs a utiliser certainnes capacités ou sort de maniere illégale.

Comme je le disais plus haut il y aura la possibilité de trouver des objets rares sur les creatures. Un systeme de lotterie a ete mis en place pour que cela ce fasse de maniere alléatoire. Certains monstres serons extremement difficile a tuer et surtout difficile a acceder. Cependant je ne perd jamais de vu le principal objectif de SL qui est et restera toujours une arene.

Pour les connaisseurs, il y aura la possibilité d'affonter le gardien de la forteresse oublié. Cette possibilité ne ce fera qu'avec une chance egale a 10% en tuant le Gardien d'Extenza. Seul les personnes presentes dans le combat serons teleportées dans une zone inconue.
Il y aura aussi le Seigneur du Chaos qui loge dans le coeur d'emulal. Pour y acceder il vous faudra avoir la chance (5%) d'avoir l'écaille du dragon qui loge sous terre, qe j'ai nomé Gardien d'Emulal. Inutil de preciser qu'il detiendra les objets les plus puissant vu la difficulté qu'il y aura pour le tuer.

Pour conclure, il y aura encore donc beaucoup de boulot, je vous remercie d'avance pour toutes les infos que nous alons partager pour y arriver... Mais sachez que ce travail que je fais est aussi pour vous (enfin surtout !!!).


Ruru.
Revenir en haut Aller en bas
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:15

j'espère qu'on aura un max de joueurs pour nous aides dans le lancement du SL2

moi j'en ferait partie ruru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:06

Serveur ON.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:13

Bon... Pas de nouvelles... pas de joueurs... et votre volonté de reprendre mon module a l'air d'etre tombé aussi vite qu'un feu de paille...

Donc je laisse en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:11

bonsoir,

non du tout, je recherche d'ancien joueurs pour la future version de SombreLune 2,

quelque amis m'ont suivis.

je pense que pour les joueurs nous aurons plus de chance d'ici paque, c'est pendants les vacances qu'il y a le plus de monde en general donc il va falloire faire de la pub Smile

Toujours la ! toujours pret ! toujours motiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
Erok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:23

Ola, ancien joueur de NwN, me voilà. En espérant que ma venue en amène d'autres Wink

ps : je viens tout juste de lire l'e-mail envoyé par Shiva !
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:31

Bien nous verrons ca donc... Réagissez quand vous aurrez une opinion sur ce que j'ai mis en suggestion. Pour faire cela il m'a fallu des heures il ne vous faut que quelques minutes de reflexion pour y repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:44

bonsoir Erok,

si tu le peut connecte toi au serveur, un serveur vide n'atire pas beaucoup de monde,

puis comme le dit Ruru donne ton avis sur les suggestions Smile

ont fait sa pour vous joueurs Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:56

ruru2a a écrit:
Bon... Pas de nouvelles... pas de joueurs... et votre volonté de reprendre mon module a l'air d'etre tombé aussi vite qu'un feu de paille...

Donc je laisse en suspend...


juste comme sa , j'ai une vie a coter de nwn , et aussi beaucoup de soucis en se moment Wink , des que je pourrais je reprendrais NWN et SL ou SL2 en fonction de ce que shiva et toi aurait fait , je pense que se sera ok d'ici 2 semaines , quand j'aurai régler pas mal de truc

j'espère ne pas t'avoir vexer , mais je voulais signaler que tout le monde n'a pas autent de temps qu'il voudrait Wink

amicalement one piece-chan
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:50

one piece-chan a écrit:
ruru2a a écrit:
Bon... Pas de nouvelles... pas de joueurs... et votre volonté de reprendre mon module a l'air d'etre tombé aussi vite qu'un feu de paille...

Donc je laisse en suspend...


juste comme sa , j'ai une vie a coter de nwn , et aussi beaucoup de soucis en se moment Wink , des que je pourrais je reprendrais NWN et SL ou SL2 en fonction de ce que shiva et toi aurait fait , je pense que se sera ok d'ici 2 semaines , quand j'aurai régler pas mal de truc

j'espère ne pas t'avoir vexer , mais je voulais signaler que tout le monde n'a pas autent de temps qu'il voudrait Wink

amicalement one piece-chan

Je ne suis pas du tout vexé et moi aussi j'ai une vie (38 ans, 2 enfants), et beaucoup de soucis moi aussi justement en ce moment. Bref pour cloturer le message, ce n'etait pas dans mon intention de faire des remarques desobligeantes, c'etait juste un constat, car je ne veux plus perdre mon temps je l'ai deja perdu autrefois. Comme le precise shiva c'est pour les joueurs et non pas pour mon heure de gloire que je fais ca (je l'ai deja eu, et c'est tres plaisant).

En faite je reve de faire un systeme de jeu encore plus possé et interressant que tout ce qui a ete proposé jusqu'a present. Marre de voir comme arene uniquement BoW, avec pour unique but le kill "bete et stupide". J'aimerais faire rever les joueurs et me faire plaisir a jour sur mon propre module, et cela que pour le plaisir, rien que pour le plaisir.

Voila, désolé de parettre froid ou de "m'emporter", mais il semblerait que cette attitude soit reservée aux personnes passionnées...

Pour ma part affaire classé, je pense donc savoir ou je vais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:07

Bouh !

Salut les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:01

hello Wink

je pense aussi ouvrire une zone de flood sur le forum, sa plais souvant au gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
nohen

nohen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:43

Ruru tu as posté le 5 mars.
Le 10 mars soit 5 jours après tu t'étonnes que peu de personnes réagissent... c'est une peu tôt.
Les anciens de SL viendront naturellement dès qu'ils seront au courant, laisse leurs le temps.
En attendant pofine les réglages.
Pour les tests on peut se rendre dispo dans la semaine, 2 h ou 3 h doivent être possibles.

Petite suggestion : Lancer le serveur SL2 même si les objets ne sont pas encore définis.
Cela a pour but de voir le nombre de personnes qui sont intéressés ( nbre de personnages crées ).
De voir du monde sur un serveur attire du monde.... tu peux le lancer et indiquer qu'il s'agit d'une Béta.
Cela a également comme avantage de remonter tout bug par les joueurs et de corriger de suite.
Bref quelques idées à la volet qui peuvent vous aider.
Allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia

Hipparchia


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:12

Plop. Je viens voir ce qu'il se passe, et peut être jouer de temps en temps (si j'ai le temps, maintenant que je travaille, et puis avec Civilization IV dans les pattes c'est pas facile Very Happy)

Tu veux que je crée pour toi la page de sombrelune sur l'annuaire des modules NWN ?
Le mieux serait que toi où un admin le fasse. Ceux qui veulent figurer doivent créer un compte, qui peut ensuite être rattaché au module.

Il ne faut pas s'inquiéter que les choses démarrent lentement. Déjà le temps que l'info circule, que certains réinstallent NWN, et que la pub que tu peux faire sur JoL Ou Ailleurs porte ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:50

oui faire de la pub serait une bonne chose Wink , nous on a contacter les joueurs de nwn qu'on connais

pour la page de sombrelune faut voir sa avec shiva ou ruru
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia

Hipparchia


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:17

Ruru a déjà crée son compte sur l'annuaire, mais un autre peut très bien créer la page.

Concernant les joueurs, certains comme moi doivent aussi chercher à prendre le temps d'installer le patch 1.69 !
Si vous ne l'avez pas indiqué quelque part, je vous conseille de reprendre un topic indiquant la manoeuvre donnée ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968398 ou là http://aldacaran.xooit.fr/t511-Pour-passer-en-1-69-en-francais.htm (chico a traduit en parti le TLK pour les petits francophones) ça sera utile à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:24

oui je vais faire un tuto,

mais n'utilisez pas ce lien maintenant il y a un "vrais" patch en français que j'ai fait tester à One-piece et il fonctionne nikel Wink

je fait un tuto dans la soirée la je vais prendre une douche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
Hipparchia

Hipparchia


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:16

(longue soirée ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:14

trop de chose à faire xD

oops ^^


je termine un schema electrique de cdi pour un ami et je fait le tuto dans la continuitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
Yal

Yal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:12

plop à tous, enfin le retour de sombrelune, installation de NWN en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus.




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:12

Bonjour à tous,donc oui le manque de monde peut s'expliquer par la division de la communauté fr entre 1.68 et 1.69,il faut dire aussi que nwn1 se fait vieux donc plus dur de lancer un serveur qui a besoin de plusieurs joueurs pour être "jouable".
Enfin bon,vu la qualité du serveur,j'espère qu'il sera relancé.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:51

Il le sera, dans peu de temps ! pour l'instant tu as la possibliité de t'y remettre sur la vielle version qui est tres loin de la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Colline




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:33

Je meurs..

SombreLune est de retour ? Où sont passés mes Cd's d'installation .. ?

Ouf, ils sont là !

Héhé, Colline l'érudite va pouvoir affuter son Katana et préparer ses chants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: Forum SombreLune NeverWinter Night :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers: