SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

-Serveur Aréne PVP Neverwinter Night-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SombreLune2 Pouvoirs Speciaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:50

J'ai dans l'idée de permettre aux joueurs d'acceder a certains pouvoirs surpuissants.

En faite pour l'instant ces pouvoirs seraient reservés au classes de bases qui ont été montées au moins niveau 30, exemple :

Je créé un barbare niveau 30, ensuite je prends comme classe de predilection chevalier noir. Etant donné que je ne serais pas barbare max je ne vais avoir comme bonus "que" +6 en force et en constitution, si je suis barbare (et ce quelque soit mon niveau) mon bonus en force constitution sera de +10.

Les autres bonus seront la detection la dicipline et la perseption auditive augmentés de LVLB (lvl de barbare), et une augmentation des points de vie de LVLB X 10.

La durée de cette "rage" sera de 20+LVLB en secondes.

Concretement un barabare 30 chevalier noir 5 (donc 35) aura +6 en for con, et +30 en detec, dicipl, percep, et 300 point de vie pandant 50 sec.
Un barabare 35 aura +10 en for, con, et +35 en detec, dicipl, percep, et 350 point de vie pandant 55 sec.

Parcontre le seul malus de cette rage est qu'il perdra 10 en AC pendant cette rage.

Qu'en pensez vous sachant que l'on peut faire ca pour toutes les classes de bases (guerrier, pretre...) en l'adaptant en fonction de la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:14

hum,

pourquoi pas, mais il faudrais tester tout sa avec des joueurs donc je met de côter cette idée fort interessente quant nous aurront du monde si le serveur,

la metre en palce maintenant sans pouvoir la tester, je prefert avori l'avis des futurs joueurs.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:40

Je comprends ta mefiance, mais evidement cela ce teste. Et evidement chaque classe de base aurait ce type de pouvoir qui pourrait couter pas mal de points (genre remplacer les objets a 5 points). Une fois tester on peut modifier les bonus ou y rajouter des malus pour ne pas qu'il y ait un trop grand desequilible. Bref tout cela ce discute, mais je pense que ce n'est pas une idée a mettre au oubliette car ca donnerait du fun au module.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:42

c'est vrais,

garde la bien au chaud, j'espere atirer du monde pour la tester,

j'ai envoyer un petit message au ancien de nwn que j'ai sur msn, je vais voire pour contacter des ancien admin que je connais pour qu'il en parle a leurs ancien joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
nohen

nohen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:05

Toute bonne idée est à conserver évidemment.
Par contre ne pourrait t'on pas d'abord consolider le serveur SL2 avec les règles testées et approuvées par la majorité des anciens joueurs.
Une fois la population retrouvée on pourra péreniser et voir d'autres possibilités.
L'urgence ( même si cela demande du temps ) est de remettre en ligne le serveur.

je suis présent pour tout type de test.
Revenir en haut Aller en bas
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:00

oui , il faut avoir le serveur en ligne le plus souvent possible Wink

et retrouver les anciens joueurs , je voit que quelque un sont venus a nous et je les remercies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:20

pour le moment c'est Sombrelune 1 qui est en ligne,

c'est vrais pourquoi pas metre en palce la version deux, mais je ne connait pas vraiment sont avancement en faite, je passe un coup de tel a Ruru demain la il ce fait tard Smile

merci à vous sa motive de voire des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
Murmandamus.




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:12

sur cette proposition,2 choses me gênent,l'importance des bonus,qui vont plus que contrebalancer le désavantage du monoclassé,on a vu des barbares sur SL,il se débrouillaient.
Là,j'ai peur du massacre.
De plus,certaines classes de base, n'en ont pas besoin,comme mage,ensos prêtre,enfin ça va favoriser les builds stéréotypés 30/10,ce qui ne serait pas un mieux.
DOnc ça peut se faire,mais faut équilbirer et moduler l'importance des bonus selon la classe.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:53

Ce que tu dis est vrai et vu que l'idée est d'avantager les monoclasses, je reverais les bonus pour les biclassé a la forte baisse. Pour ce qui est de certainnes classes je ne pense pas faire de bonus de carac exemple mage, sorcier. Il est déja prevu pour eux un systeme de téléportation dans leur place forte. Apres je peux eventuellement faire une sorte d'invocation plutot puissante... Bref nous verrons ca apres concertation et surtout pendant la béta, car pour l'instant il y a plus important ce genre d'objets ne sera pas opérationnel imediatement. Enfin je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
nohen

nohen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:49

Allez on commence à nerfer les mages study
ahooooooo moi j'arrête...

Bon c'est pour quand ce serveur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:01

d'après ruru il sort ce soir normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:59

hum, je ne pense pas qu'il soit pour ce soir,

il ne m'a pas donner le feu vert ^^

moi je suis pas mage mais ensco ! na!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
Contenu sponsorisé





SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Empty
MessageSujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux   SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SombreLune2 Pouvoirs Speciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: Forum SombreLune NeverWinter Night :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers: