| SombreLune2 Pouvoirs Speciaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruru2a Admin
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Sam 7 Mar - 11:50 | |
| J'ai dans l'idée de permettre aux joueurs d'acceder a certains pouvoirs surpuissants.
En faite pour l'instant ces pouvoirs seraient reservés au classes de bases qui ont été montées au moins niveau 30, exemple :
Je créé un barbare niveau 30, ensuite je prends comme classe de predilection chevalier noir. Etant donné que je ne serais pas barbare max je ne vais avoir comme bonus "que" +6 en force et en constitution, si je suis barbare (et ce quelque soit mon niveau) mon bonus en force constitution sera de +10.
Les autres bonus seront la detection la dicipline et la perseption auditive augmentés de LVLB (lvl de barbare), et une augmentation des points de vie de LVLB X 10.
La durée de cette "rage" sera de 20+LVLB en secondes.
Concretement un barabare 30 chevalier noir 5 (donc 35) aura +6 en for con, et +30 en detec, dicipl, percep, et 300 point de vie pandant 50 sec. Un barabare 35 aura +10 en for, con, et +35 en detec, dicipl, percep, et 350 point de vie pandant 55 sec.
Parcontre le seul malus de cette rage est qu'il perdra 10 en AC pendant cette rage.
Qu'en pensez vous sachant que l'on peut faire ca pour toutes les classes de bases (guerrier, pretre...) en l'adaptant en fonction de la classe ? | |
|
| |
Shiva Blood Admin
Nombre de messages : 80 Localisation : SmbreLune Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Mer 11 Mar - 1:14 | |
| hum, pourquoi pas, mais il faudrais tester tout sa avec des joueurs donc je met de côter cette idée fort interessente quant nous aurront du monde si le serveur, la metre en palce maintenant sans pouvoir la tester, je prefert avori l'avis des futurs joueurs. bye. | |
|
| |
ruru2a Admin
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Mer 11 Mar - 17:40 | |
| Je comprends ta mefiance, mais evidement cela ce teste. Et evidement chaque classe de base aurait ce type de pouvoir qui pourrait couter pas mal de points (genre remplacer les objets a 5 points). Une fois tester on peut modifier les bonus ou y rajouter des malus pour ne pas qu'il y ait un trop grand desequilible. Bref tout cela ce discute, mais je pense que ce n'est pas une idée a mettre au oubliette car ca donnerait du fun au module. | |
|
| |
Shiva Blood Admin
Nombre de messages : 80 Localisation : SmbreLune Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Mer 11 Mar - 23:42 | |
| c'est vrais, garde la bien au chaud, j'espere atirer du monde pour la tester, j'ai envoyer un petit message au ancien de nwn que j'ai sur msn, je vais voire pour contacter des ancien admin que je connais pour qu'il en parle a leurs ancien joueurs | |
|
| |
nohen
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Ven 13 Mar - 13:05 | |
| Toute bonne idée est à conserver évidemment. Par contre ne pourrait t'on pas d'abord consolider le serveur SL2 avec les règles testées et approuvées par la majorité des anciens joueurs. Une fois la population retrouvée on pourra péreniser et voir d'autres possibilités. L'urgence ( même si cela demande du temps ) est de remettre en ligne le serveur.
je suis présent pour tout type de test. | |
|
| |
one piece-chan Admin
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Ven 13 Mar - 19:00 | |
| oui , il faut avoir le serveur en ligne le plus souvent possible et retrouver les anciens joueurs , je voit que quelque un sont venus a nous et je les remercies | |
|
| |
Shiva Blood Admin
Nombre de messages : 80 Localisation : SmbreLune Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Sam 14 Mar - 0:20 | |
| pour le moment c'est Sombrelune 1 qui est en ligne, c'est vrais pourquoi pas metre en palce la version deux, mais je ne connait pas vraiment sont avancement en faite, je passe un coup de tel a Ruru demain la il ce fait tard merci à vous sa motive de voire des joueurs | |
|
| |
Murmandamus.
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Dim 22 Mar - 15:12 | |
| sur cette proposition,2 choses me gênent,l'importance des bonus,qui vont plus que contrebalancer le désavantage du monoclassé,on a vu des barbares sur SL,il se débrouillaient. Là,j'ai peur du massacre. De plus,certaines classes de base, n'en ont pas besoin,comme mage,ensos prêtre,enfin ça va favoriser les builds stéréotypés 30/10,ce qui ne serait pas un mieux. DOnc ça peut se faire,mais faut équilbirer et moduler l'importance des bonus selon la classe. | |
|
| |
ruru2a Admin
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Dim 22 Mar - 17:53 | |
| Ce que tu dis est vrai et vu que l'idée est d'avantager les monoclasses, je reverais les bonus pour les biclassé a la forte baisse. Pour ce qui est de certainnes classes je ne pense pas faire de bonus de carac exemple mage, sorcier. Il est déja prevu pour eux un systeme de téléportation dans leur place forte. Apres je peux eventuellement faire une sorte d'invocation plutot puissante... Bref nous verrons ca apres concertation et surtout pendant la béta, car pour l'instant il y a plus important ce genre d'objets ne sera pas opérationnel imediatement. Enfin je ne pense pas... | |
|
| |
nohen
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Mer 25 Mar - 11:49 | |
| Allez on commence à nerfer les mages ahooooooo moi j'arrête... Bon c'est pour quand ce serveur ? | |
|
| |
one piece-chan Admin
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Mer 25 Mar - 16:01 | |
| d'après ruru il sort ce soir normalement | |
|
| |
Shiva Blood Admin
Nombre de messages : 80 Localisation : SmbreLune Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux Mer 25 Mar - 21:59 | |
| hum, je ne pense pas qu'il soit pour ce soir, il ne m'a pas donner le feu vert ^^ moi je suis pas mage mais ensco ! na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SombreLune2 Pouvoirs Speciaux | |
| |
|
| |
| SombreLune2 Pouvoirs Speciaux | |
|