SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

-Serveur Aréne PVP Neverwinter Night-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SombreLune 2 : Avancement

Aller en bas 
+2
ruru2a
Shiva Blood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:10

hello,

ont veux des new's !!

tu a besoin d'aide ?

ont est tous la pour faire avancer le module Smile

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Je suis en train de continuer les amméliorations, exemple :

Quand votre seigneur sera en vie vous beneficierez d'un bonus de PdV de 100 pts (a voir + ou -). Cela pour renforcer le principe de SL qui est de défendre et tuer le seigneur adverse. Plusieurs choses permettent au seigneur d'éviter les abus des camps plus puissants de le tuer facilement. Un calcul ce fait toutes les 6mn (pour l'instant mais je pense porter cela a 10mn) pour faire une evaluation des puissances de chaque camp. Il est additionné les niveaux de chaque camps pour indiquer un facteur puissance. Si une différence superieur a 70 niveaux est détecté, le seigneur du camp déffavorisé ne pourra etre tué. Si personne n'ai present dans le camp défenseur cela sera identique.

Exemples :
Il y a 3 niv 30 et un niv 35 seide, et 2 niv 30 vatis. cela nous fait 125 FP seide et 60 FP vatis soit différence en faveur des seides de 65, donc ils peuvent défendre leur seigneur. Si 1 vatis ce déconnecte cela ne sera plus possible, le seigneur ne sera plus tuable.
Si il y a 2 personnes connectées dans un des camp, et personne dans le camp adverse meme si leur FP n'exede 70 niveaux ils ne pourrons pas tuer le seigneur.

Le systeme de portes a ete modifié tout comme le systeme de pop des monstres qui sont moins nombreux je m'explique :

Les portes sont reparables et indiquent leurs nombre de points de vie restant en cliquant dessus. Apres avoir ete detruites elle indiquent quand elles repop.

Les monstres font de meme quand ils repop ils le signalent. Il ne reste plus que (pour l'instant) le gardien d'extenza, le gardien d'emulal, les 2 seigneurs et le nouveau monstre : le seigneur du chaos.

Plusieurs scripts ont ete optimisés dans le soucis de reduire d'éventuels lags.

Mon probleme actuel est de trouver une faille pour eviter la triche au niveau de l'argent, j'essaye de faire un systeme qui compte l'or gagné et perdu pour que certains joueurs n'aient pas la tentation de creer des perso bidon pour s'enrichir.

Mon autre probleme est de verrifier l'équipement de base pour que cela soit équilibré, donc donné moi les combinaisons faisable dans SL qui offre la meilleur AC et le meilleur BA.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:38

pour ce qui est de l'impossibiltier de tuer le seigneur adverse en cas de deficiste de joueurs ou differance de lvl je trouve que sa casse un peut le jeux, il faudrais juste le rendre plus puissant, invoquer un autre seigneur plus puissant en fonction du nombre de joueurs vatis ou seide, je sais pas si tu vosi ce que je veux dire,

merci pour ce post d'explication Smile sa avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

Tu comprendra pour quelles raisons j'ai fait cela quand SL ne sera plus en beta. Certains joueurs a l'époque jouaient de nuit et tuaient en chaine le seigneur sans défense ils ce gavaient de points. Aucun chalange, et meme si je fait un monstre plus puissant ils pouront le tuer et cela ne changera donc rien.

Si tu faisait parti de ces joueurs tu trouvera probablement cela amusant, mais si tu as une vie "normale", et que tu jouera a des heures "normales" tu comprendra que tomber face a ce genre de joueurs n'est pas tres amusant.

Je ne dit pas que malgré ma vie de famille il ne m'arrive jamais de jouer la nuit, cependant je trouverais cela normal en cas de déséquilibre évident de camp que je ne puisse me gaver de points.

Je pense faire le bon choix a ce niveau, et si l'on devait faire un sondage, la majorité se ralierait a mon opinion. Car a une epoque bcp ce pleignait de ca.
Revenir en haut Aller en bas
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:04

oui , sa empêcherait le déséquilibre de points , comme sa quand on gagne des points seides ou vatis , on la mériter en tuant les joueurs ennemie+ seigneur , et pas que en affrontent le seigneur seul
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:29

hum je comprend mieux Wink

je marche avec toi Smile

pour eviter le lag tu a modifier quel script ? vidage de zone ? ce script parrait'il ferais plus lag que le diminuer, pour cela que je ne l'avais pas mis sur mon module,

j'ai recuperer une platforme pc/serveur que je vais installer et connecter haut debit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:14

Non pas besoin de vidage de zone dans SL, juste quelques script a moi que j'ai modif, et je ne suis meme pas sure qu'ils pouvaient entrainer des lags, mais la ils n en ferons plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:14

ok parfait :p

Perfectionniste va king
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:39

Par contre j'abandone l'idée de faire un comptage de l'or sur SL cela n'est probablement pas applicable, trop de paramettres sont a prendre en compte, et cela me fatigue. faire une limitation de personnage sur une base de donnée est faisable mais contraignante.

Donc pour le moment je suis dans l'impasse a ce niveau.

J'attends toujours vos suggestions au niveau des bi-classages possible sur SL qui aurait la meilleur AC et le meilleur BA.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:41

il suffira de faire un scan du dosier server Vault, si ont vois plus de 10 perso c'est qu'il y a un souçi ^^

et j'ai un logiciel pour ouvrire les fiche perso et ont peut voire l'or donc sa fera pas mal de boulot mais c'est faisable, mais je pense que les mentalitées ont evoluer avec l'age Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:21

Pour l'or on verra plus tard, j'ai une idée mais ca va me donner beaucoup de travail...

Sinon j'ai mis un systeme de repos plus interressant (a mon gout), le principe est le suivant :

Vous n'etes pas dans la place forte (vatis ou seide), votre temps de repos est de 10 sec +1 sec tout les 2 niveaux exédant le niveau 30, soit au niveau 40 : 15 sec.

Vous etes dans votre place forte : 5 sec + 1 tout les 4 niveaux exédant le 30eme. soit au 40 : 7.5 sec.

sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:52

pourquoi pas,

je propose aussi de crée un demarquage dans la zone de la forteresse vatis ou seide ou le repos ne prendrais qu'une seconde,

quant je dit demarquage c'est un script au sol sur une zone definie par un effet graphique par exemple, placer ce demarquage au centre des marchands

je me fait comprendre ou je re-explique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
Hipparchia

Hipparchia


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:12

personnellement, je serais plutôt pour faire un repos instantané quand tu es dans ta zone de départ (avec les marchands).
Si c'est pour pénaliser les mages, de toute manière ils doivent se buffer avant, et ça prend toujours du temps et là on parle de la zone de départ.

Pour le reste, est ce qu'un healer pur peut gagner des niveaux aussi bien qu'un tueur professionnel ? ?

Et sinon, je plussoie le fait de ne pas permettre de se gaver d'xp la nuit, même si ça va en décevoir quelques un
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:13

Hipparchia a écrit:
personnellement, je serais plutôt pour faire un repos instantané quand tu es dans ta zone de départ (avec les marchands).
Si c'est pour pénaliser les mages, de toute manière ils doivent se buffer avant, et ça prend toujours du temps et là on parle de la zone de départ.

Pour le reste, est ce qu'un healer pur peut gagner des niveaux aussi bien qu'un tueur professionnel ? ?

Et sinon, je plussoie le fait de ne pas permettre de se gaver d'xp la nuit, même si ça va en décevoir quelques un

le repos instantané c'est ce que je veux faire uniquement en zone predefinie entre les marchands Smile


Dernière édition par Shiva Blood le Ven 20 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:26

Bien j'en prends encore pour mon grade... C'est pas toujours facile d'etre consepteur et perfectionniste.

Pourquoi je suis contre le repos instantané, tout simplement que les personnes qui vont defendre leur camp vont avoir un avantage de ce reposer et ce preparer sans problemes alors que les autres ne pourrons pas ce reposer ou mettrons le double de temps a le faire s'il n'ont pas le seigneur sur la gueule.

Il faut qu'il soit difficile de tuer le seigneur mais pas non plus impossible. de 5 a 7,5 sec le repos dans la place forte n'est pas non plus un temps si exagéré.

Apres explications ais je toujours si tord ou m'accorderiez vous le benefice du doute pendant une beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:30

hum,

je vois, sa peut poser probleme vue sosu cette angle..

hum, l'idée du repos instantanée est mauvaise en fin de compte,

puis personnelement cela ne me derange pas du totu d'attendre la fin de mon repos, sa laisse un petit peut de d&d dans ce monde de brute ^^

tout guerrier a besoin d'un peut de repos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
Hipparchia

Hipparchia


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:52

ça se défend, c'est vrai que sinon ça offre un avatage peut être trop grand pour ceux qui défendent.
Je n'avais pas pensé à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:26

Je suis la pour ca Wink enfin j'essaye !

Bien j'ai trouvé un system fastidieux mais au moins il n'y aura plus de problemes avec l'or. En faite le joueur aura un objet dans son inventaire qui permettra le comptage de l'or. il n'y aura plus de piece d'or dans SL2. Donc comment cela ce passe.

Votre sac virtuel d'or : en l'activant vous connaitrez votre solde.

Les vendeurs : en leur parlant un caisse d'objets apparaitra avec la liste des prix affichée dans votre barre de dialogue. Il ne vous restera plus qu'a choisir un objet dans la caisse, son prix vous sera déduit automatiquement de votre sac virtuel. Si vous choisissez un objet au dessus de vos moyens il sera détruit instantanément.

Les objets : ils apparaissent comme non droppable dans votre inventaire, sinon le systeme n'a plus d'interet, et on retomberait dans le meme principe des pieces d'or traditionnelles.

Alors donc mon systeme est nul ? car si je me trompe dans le choix d'un objet, ou si je veux plus tard en changer je me retrouve avec un objet innutil dans mon inventaire ?!!

Bah non, en faite vous avez la poubelle de banque dans votre inventaire qui vous permmet en l activant de cibler un objet de l'inventaire qui sera détruit, et viendra au credit de votre banque virtuelle.

Alors ca vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:51

Alors toujours pas de réactions ? :p
Revenir en haut Aller en bas
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:21

sa reglerait les joueurs qui font des perso pour avoir plus d'or ou d'autres "tricheur "

faut essayer se système mais il me parait pas mal du tout Wink , faudra qu'on voient ce que sa donne en pratique
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:28

Il a quelques inconvenients (surmontables) mais comme tu le dis fini la triche !!!
Revenir en haut Aller en bas
nohen

nohen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:53

impec.

Mais sinon ON JOUE QUAND ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopompos

Psychopompos


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Quel plaisir d'incendier !
Date d'inscription : 25/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:42

Bonjour.
Est-ce que lorsque le nouveau module sera en ligne les personnages de l'ancien disparaîtront ou ils seront transférés ?
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:02

Ils disparaitrons désolé. Et au terme de la Beta, ils disparaitrons a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:55

pourquoi ne pas les laissés ?

si l'ont met une poubelle à l'entrer et que l'ont demande a chaquin de vider son perso sa peut le faire non ?

juste une idée..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
Contenu sponsorisé





SombreLune 2 : Avancement Empty
MessageSujet: Re: SombreLune 2 : Avancement   SombreLune 2 : Avancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SombreLune 2 : Avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombrelune v2
» Sombrelune 1.69
» Histoire de SombreLune
» SombreLune Descriptif.
» Sombrelune sur L'annuaire des Modules nwn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: Forum SombreLune NeverWinter Night :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers: