Psychopompos
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Quel plaisir d'incendier ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: SombreLune 2 : Avancement Mer 25 Mar - 21:16 | |
| - ruru2a a écrit:
- Ils disparaitrons désolé.
Pas grave, j'avais juste créé le personnage et acheté des objets. | |
|
ruru2a Admin
| Sujet: Re: SombreLune 2 : Avancement Mer 25 Mar - 23:09 | |
| Beaucoup trop de choses sont differentes, cela prend 5mn pour faire un perso | |
|
Psychopompos
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Quel plaisir d'incendier ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: SombreLune 2 : Avancement Mer 25 Mar - 23:50 | |
| ... et 20 minutes pour lui faire prendre 30 lvl un à un. | |
|
ruru2a Admin
| Sujet: Re: SombreLune 2 : Avancement Jeu 26 Mar - 17:31 | |
| - Psychopompos a écrit:
- ... et 20 minutes pour lui faire prendre 30 lvl un à un.
Tu devrais changer de sourie... Bref treve de plaisanterie, je ne vais pas vous donner le nombre d'heures que je passe a développer le module, vous ne me croirez meme pas. Et si ca devait etre le seul inconvenient que vous auriez en temps que joueur je pense qu'il reste acceptable. | |
|
Hipparchia
| Sujet: Re: SombreLune 2 : Avancement Jeu 26 Mar - 22:27 | |
| C'est clair... Vous ne voulez pas être payés pour jouer pendant que vous y êtes :p ? en plus la construction d'un perso personnellement ça me passionne (je dirais même que j'ai une tendance à ne faire que le build, et ensuite avoir d'autres idées et vouloir en faire un autre) Avec les légo, quand j'étions môme, c'était pareil : je construisais des trucs, puis une fois finis bah... fallait que je recommence | |
|
Psychopompos
| Sujet: Re: SombreLune 2 : Avancement Ven 27 Mar - 0:22 | |
| - Hipparchia a écrit:
- C'est clair...
Vous ne voulez pas être payés pour jouer pendant que vous y êtes :p ? C'est une excellente idée... Vous avez raison, c'est juste que devoir recréer le même personnage, avec trente lvl-up manuels faits un à un, deux jours après l'arrivée sur le module, pour cause de mise à jour, ça me paraît énervant. De toute façon, je n'ai pas le choix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SombreLune 2 : Avancement | |
| |
|