| La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! | |
|
|
C'est mieux que le 1 ? | Oui rien a dire ! | | 88% | [ 7 ] | Non je prefere l'ancienne version. | | 0% | [ 0 ] | Il y a du pour et du contre. | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ruru2a Admin
| Sujet: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Ven 27 Mar - 10:23 | |
| Tout est dit dans le titre il ne vous reste qu'à voter. | |
|
| |
one piece-chan Admin
| Sujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Ven 27 Mar - 18:24 | |
| apres avoir bien chercher , j'ai pas trouver de SL2
le serveur est plus en ligne a mon avis , ou alors je comprend pas trop pourquoi je l'ai pas vu | |
|
| |
Yal
| Sujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Ven 27 Mar - 18:33 | |
| Il y à bien sombrelune mais V1 (enfin je pense, mais j'ai pas vu de changement sur le module et mes persos sont toujours làdonc ça doit bien être la V1 nan? ) | |
|
| |
Yal
| Sujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Ven 27 Mar - 19:22 | |
| Ayé c'est lancé Première constatation: il manque les kukris (l'arme que mon perso utilise^^) sinon: le matos est plus puissant, mais on ne peut pas s'équiper full + 6 dès le début. Le système de garbage bank est bien pensé et marche nickel. Au niveau des vendeurs le nouveau système est un peu troublant au début, mais on s'y fait vite (mais y'à pas de kukri ) Les nouvelles map me semblent plus axé sur le combat direct (on tournera moins avant de pouvoir se mettre sur la geule) Reste à tester le pvp avec un plus de monde mais ça me semble prometteur (par contre il faudrait l'avis d'un anglophobe pour la compréhension des frenchys, certains passages sont resté en anglais, faudrait que tu nous fasses la liste des trucs que l'ont dot te signaler ruru) ps: j'ai oublié, il manque les kukris | |
|
| |
one piece-chan Admin
| Sujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Ven 27 Mar - 19:31 | |
| la version 2 est mieux que la 1 c'est sur en effet , on ne peu pas s'équiper directement en tous +6 , d'ailleurs les armes sont que en +4 ce qui n'est pas plus mal comme la dit yal , le système de boites est pas un peu mais très perturbent au début mais quand on a compris sa va j'ai vite fais les tours des maps , en effet moins d'endroit pour courir ce cacher , ce qui fera que rendre les combat de mêler moins sanglant j'ai été visiter les gardien d'emual , bien penser le système d'argent empêchera toutes triche comme sa je croit le systheme d'avoir plus de PV quand tu nous le seigneur est vivant n'est pas mal du tout , avec mon nain j'arrive a 736 PV :p dans les premiers constatation il est bcp mieux que la version1 , nous verrons ce que sa donne avec bcp de joueurs dessus se soir | |
|
| |
ruru2a Admin
| Sujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Ven 27 Mar - 19:48 | |
| - Yal a écrit:
- Ayé c'est lancé
(par contre il faudrait l'avis d'un anglophobe pour la compréhension des frenchys, certains passages sont resté en anglais, faudrait que tu nous fasses la liste des trucs que l'ont dot te signaler ruru)
ps: j'ai oublié, il manque les kukris Pour ce qui est de l'avis d'un anglais pourquoi pas, cependant (sauf pour certains messages par script, genre les morts le repos...) si tu vois apparaitre des trucs englais c'est que ta version n'est pas en vrais fancais. Je m explique, apres le patch non officiel, la version reste franglaise, il y a une marche a suivre. Si tu as mis le dernier patch francais, alors oui dis moi ou ca merdouille. En gros les objets placables, les items, les monstre, les zones, les dialogues doivent apparaittre en francais pour vous et en englais pour les englais. Les message par script (vous ne savez probablementpas lesquels ils sont) mais quand ils sont doublé et en francis et en englais, c'est qu'ils sont par script car il n y a pas de solutions miracle. marche a suivre : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=909772&page=4Pour les Kukris.... LA BOULETTE !!!! je vais essayer d arrenger cela ce soir. | |
|
| |
Shiva Blood Admin
Nombre de messages : 80 Localisation : SmbreLune Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Sam 28 Mar - 0:11 | |
| bonsoir, je ne suis pour le moment pas de la prtie, j'ai un mal de ventre terible et un pc qui est semi-plomber , je n'arive plsu a lancer d'aplication graphique, donc la je vais me reposer j'ai vraiment mal au ventre et je repare sa demain. bon jeux et bonne nuit, je coupe le serveur en v1. bye. ruru tu est genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! | |
| |
|
| |
| La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! | |
|