SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

-Serveur Aréne PVP Neverwinter Night-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Beta SombreLune 2 Enfin lancée !

Aller en bas 
4 participants

C'est mieux que le 1 ?
Oui rien a dire !
La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Vote_lcap88%La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non je prefere l'ancienne version.
La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Vote_lcap0%La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a du pour et du contre.
La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Vote_lcap12%La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Empty
MessageSujet: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée !   La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:23

Tout est dit dans le titre il ne vous reste qu'à voter.
Revenir en haut Aller en bas
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée !   La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:24

apres avoir bien chercher , j'ai pas trouver de SL2

le serveur est plus en ligne a mon avis , ou alors je comprend pas trop pourquoi je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Yal

Yal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009

La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée !   La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:33

Il y à bien sombrelune mais V1 (enfin je pense, mais j'ai pas vu de changement sur le module et mes persos sont toujours làdonc ça doit bien être la V1 nan? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Yal

Yal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009

La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée !   La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:22

Ayé c'est lancé Very Happy

Première constatation: il manque les kukris (l'arme que mon perso utilise^^)

sinon: le matos est plus puissant, mais on ne peut pas s'équiper full + 6 dès le début. Le système de garbage bank est bien pensé et marche nickel.

Au niveau des vendeurs le nouveau système est un peu troublant au début, mais on s'y fait vite (mais y'à pas de kukri Razz )

Les nouvelles map me semblent plus axé sur le combat direct (on tournera moins avant de pouvoir se mettre sur la geule)

Reste à tester le pvp avec un plus de monde mais ça me semble prometteur

(par contre il faudrait l'avis d'un anglophobe pour la compréhension des frenchys, certains passages sont resté en anglais, faudrait que tu nous fasses la liste des trucs que l'ont dot te signaler ruru)

ps: j'ai oublié, il manque les kukris lol!
Revenir en haut Aller en bas
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée !   La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:31

la version 2 est mieux que la 1 c'est sur

en effet , on ne peu pas s'équiper directement en tous +6 , d'ailleurs les armes sont que en +4 ce qui n'est pas plus mal

comme la dit yal , le système de boites est pas un peu mais très perturbent au début mais quand on a compris sa va Very Happy

j'ai vite fais les tours des maps , en effet moins d'endroit pour courir ce cacher , ce qui fera que rendre les combat de mêler moins sanglant

j'ai été visiter les gardien d'emual , bien penser Wink

le système d'argent empêchera toutes triche comme sa je croit

le systheme d'avoir plus de PV quand tu nous le seigneur est vivant n'est pas mal du tout , avec mon nain j'arrive a 736 PV :p

dans les premiers constatation il est bcp mieux que la version1 , nous verrons ce que sa donne avec bcp de joueurs dessus se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée !   La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:48

Yal a écrit:
Ayé c'est lancé Very Happy

(par contre il faudrait l'avis d'un anglophobe pour la compréhension des frenchys, certains passages sont resté en anglais, faudrait que tu nous fasses la liste des trucs que l'ont dot te signaler ruru)

ps: j'ai oublié, il manque les kukris lol!

Pour ce qui est de l'avis d'un anglais pourquoi pas, cependant (sauf pour certains messages par script, genre les morts le repos...) si tu vois apparaitre des trucs englais c'est que ta version n'est pas en vrais fancais. Je m explique, apres le patch non officiel, la version reste franglaise, il y a une marche a suivre. Si tu as mis le dernier patch francais, alors oui dis moi ou ca merdouille.
En gros les objets placables, les items, les monstre, les zones, les dialogues doivent apparaittre en francais pour vous et en englais pour les englais. Les message par script (vous ne savez probablementpas lesquels ils sont) mais quand ils sont doublé et en francis et en englais, c'est qu'ils sont par script car il n y a pas de solutions miracle.

marche a suivre : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=909772&page=4

Pour les Kukris.... LA BOULETTE !!!! je vais essayer d arrenger cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Blood
Admin
Shiva Blood


Nombre de messages : 80
Localisation : SmbreLune
Date d'inscription : 27/02/2009

La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée !   La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:11

bonsoir,

je ne suis pour le moment pas de la prtie,

j'ai un mal de ventre terible et un pc qui est semi-plomber , je n'arive plsu a lancer d'aplication graphique, donc la je vais me reposer j'ai vraiment mal au ventre et je repare sa demain.

bon jeux et bonne nuit, je coupe le serveur en v1.

bye.

ruru tu est genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rrr.realbb.net/
Contenu sponsorisé





La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La Beta SombreLune 2 Enfin lancée !   La Beta SombreLune 2 Enfin lancée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Beta SombreLune 2 Enfin lancée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombrelune sur L'annuaire des Modules nwn
» Sombrelune 1.69
» Histoire de SombreLune
» SombreLune Descriptif.
» Avancement Bêta SL2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: Forum SombreLune NeverWinter Night :: SombreLune Bienvenue !-
Sauter vers: