Je vais reprendre certainnes choses que j'ai déja expliquées.
* Systeme d'or et vente : Vous possedez a votre arrivé une bourse d'or virtuelle ou sont stocké 300 000 po. En tuant joueurs et mobs vous augmentez votre or. Vous avez des vendeurs dans une zone sécurisée ou votre bourse virtuelle débite le montant en or dans l'inventaire. A chaque achat parallelement votre bourse virtuelle perdra le montant de l'achat (donc en cas de déconnection vous ne perdrez rien). Pour vendre vous possedez un objet : "la poubelle bank". Elle débitera votre bourse virtuelle a l'exterieur de la zone marchande ou elle débitera votre or en zone marchande. La valeur des drops est divisée par 100 seul les objets achetés resterons a la meme valeur.
* Systeme aventure et Drop : Pour ne pas s'ennuyer j'ai ajouer un systeme aventure ou plusieurs monstres pop regulierement. Il possedent des objets sur eux avec un systeme de rareté, les plus rare sont les plus puissants. Les objets de couleur verte sont commun (de 20 a 50 % de chance de les avoir). les objets bleu sont peu comun (15 a 20 %). Les objets jaunes sont rare (10 a 15 %), les rouges sont tres rare (5 a 10 %), les violet sont ultra rare (moins de 5% de chance). Evidement les monstres les plus puissant (les boss comme le seigneur vatis dechus) possedent les drops les pls interressants et rare aussi, donc difficile de les avoir. Ils drop tous des pierres precieuses qui sont vendable au npc a l'entrée de l'aventure. Si vous utilisez votre poubelle bank la valeur sera divisée par 100, dommage.
* Le champion : dans le meme esprit pour passer le temps, ici seul 1 joueur par camp peut essayer d affronter le champion. il y a pas moins de 5 champions. Ils donnent chacun or et xp evidement. Mais le champion donnera le choix entre 5 objets relativement puissants. 1 seul n'est sélectionnable donc choisisez bien. De plus il donne un titre honnorific.
* Le colliseum : C'est une arene ou tout le monde peu s affronter quelque soit le camp, pour l'instant elle n'est pas au point, mais l'idée est la.
Modifications temporaire : Le gardien d'Extenza peut etre attaqué meme si il n'y a pas de joueurs dans l'autre camp, cependant il ne dropera plus de point avec 20% de chance mais seulement 10% de chance. La puissance du gardien d'Emulal va etre reduite, et je vais y ajouter des drops comme des armures +7. Dans la meme idée le monstre le plus puissant aura des drop d'armure +8 avec des pouvoir comme la regeneration et autre. Ce mob s'appel : "Le Seigneur du Chaos", il n'est affrontable que si vous arrivez a avoir la rune sur le seigneur d'emulal (10% de chance).
Ajout du journal, avec les explications de SL, et la liste des sorts modifiés (non achevé mais en cours).
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