ruru2a Admin
| Sujet: Nouvel ajout pour attendre du monde. Lun 6 Avr - 22:03 | |
| Comme je pense vous l'avez remarqué, j'ai mis une sorte de petite aventure solo qui permet de passer un peu le temps en attendant du monde.
Je n'ai aucunes retombées sur cela, avez vous aimé ? Il y a t'il des choses qui ne vous plaise pas ?...
Je comptais mettre en place une autre petit chose qui permettrait au joueurs de passer le temps. Une sorte de mini-arene qui vous permettrait d'affronter plusieurs npc de plus en plus fort, avec des recompenses a la clef. Vu qu'il sagit d'un sacret travail, j'attends quand meme de savoir si cela peut vous interresser. | |
|
one piece-chan Admin
| Sujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde. Lun 6 Avr - 22:24 | |
| heu la dessus le foreur de la 1 est planter je croix :s et pour le "bosss" de la tour il fait peur au guerrier mdr , ils attrapent effrayer et ils savent plus rien faire lol sinon bonne idee sa nous permets d'attendre | |
|
Colline
| Sujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde. Lun 6 Avr - 23:20 | |
| C'est pas mal, un personnage bien monté pouvant passer les trois premiers boss seuls sans trop de difficultés, et s'épuisera sur le boss à la hache ce qui fait qu'on évite le drop en boucle. C'est dommage qu'il y ait besoin de cela par contre, cela encourage certains joueurs à tous prendre un personnage dans le même camp histoire de se le boucler deux trois fois, au lieu de se taper dessus joyeusement entre eux | |
|
Sbizz
| Sujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde. Mar 7 Avr - 0:15 | |
| Je rectifie, le mage à la hache j'me le fais. :p
Je trouve ça trop simple. Faut augmenter la difficulté, un peu. | |
|
one piece-chan Admin
| Sujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde. Mar 7 Avr - 0:39 | |
| en meme temps vos perso sont des montres xD pour sa que c'est trop facile lol | |
|
ruru2a Admin
| Sujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde. Mar 7 Avr - 9:00 | |
| - Colline a écrit:
- C'est pas mal, un personnage bien monté pouvant passer les trois premiers boss seuls sans trop de difficultés, et s'épuisera sur le boss à la hache ce qui fait qu'on évite le drop en boucle.
C'est dommage qu'il y ait besoin de cela par contre, cela encourage certains joueurs à tous prendre un personnage dans le même camp histoire de se le boucler deux trois fois, au lieu de se taper dessus joyeusement entre eux En effet c'etait le piege, et c'etait pour cela que j'avais bloqué l'acces a quand il y aurait max 3 joueurs sur le module, je l'ai augmenté a 5 je le remettrais a 3 donc tout comme si cela vous plais le systeme d'arene personalisé, ou la il n'y aura qu'un joueur qui poura le faire a la fois par camp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde. | |
| |
|