SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

-Serveur Aréne PVP Neverwinter Night-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel ajout pour attendre du monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel ajout pour attendre du monde. Empty
MessageSujet: Nouvel ajout pour attendre du monde.   Nouvel ajout pour attendre du monde. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:03

Comme je pense vous l'avez remarqué, j'ai mis une sorte de petite aventure solo qui permet de passer un peu le temps en attendant du monde.

Je n'ai aucunes retombées sur cela, avez vous aimé ? Il y a t'il des choses qui ne vous plaise pas ?...

Je comptais mettre en place une autre petit chose qui permettrait au joueurs de passer le temps. Une sorte de mini-arene qui vous permettrait d'affronter plusieurs npc de plus en plus fort, avec des recompenses a la clef. Vu qu'il sagit d'un sacret travail, j'attends quand meme de savoir si cela peut vous interresser.
Revenir en haut Aller en bas
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvel ajout pour attendre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde.   Nouvel ajout pour attendre du monde. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:24

heu la dessus

le foreur de la 1 est planter je croix :s

et pour le "bosss" de la tour il fait peur au guerrier mdr , ils attrapent effrayer et ils savent plus rien faire lol

sinon bonne idee sa nous permets d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colline




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2009

Nouvel ajout pour attendre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde.   Nouvel ajout pour attendre du monde. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:20

C'est pas mal, un personnage bien monté pouvant passer les trois premiers boss seuls sans trop de difficultés, et s'épuisera sur le boss à la hache ce qui fait qu'on évite le drop en boucle.

C'est dommage qu'il y ait besoin de cela par contre, cela encourage certains joueurs à tous prendre un personnage dans le même camp histoire de se le boucler deux trois fois, au lieu de se taper dessus joyeusement entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sbizz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2009

Nouvel ajout pour attendre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde.   Nouvel ajout pour attendre du monde. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:15

Je rectifie, le mage à la hache j'me le fais. :p

Je trouve ça trop simple. Faut augmenter la difficulté, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
one piece-chan
Admin
one piece-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvel ajout pour attendre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde.   Nouvel ajout pour attendre du monde. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:39

en meme temps vos perso sont des montres xD pour sa que c'est trop facile lol
Revenir en haut Aller en bas
ruru2a
Admin
ruru2a


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel ajout pour attendre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde.   Nouvel ajout pour attendre du monde. Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:00

Colline a écrit:
C'est pas mal, un personnage bien monté pouvant passer les trois premiers boss seuls sans trop de difficultés, et s'épuisera sur le boss à la hache ce qui fait qu'on évite le drop en boucle.

C'est dommage qu'il y ait besoin de cela par contre, cela encourage certains joueurs à tous prendre un personnage dans le même camp histoire de se le boucler deux trois fois, au lieu de se taper dessus joyeusement entre eux Smile

En effet c'etait le piege, et c'etait pour cela que j'avais bloqué l'acces a quand il y aurait max 3 joueurs sur le module, je l'ai augmenté a 5 je le remettrais a 3 donc tout comme si cela vous plais le systeme d'arene personalisé, ou la il n'y aura qu'un joueur qui poura le faire a la fois par camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ajout pour attendre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ajout pour attendre du monde.   Nouvel ajout pour attendre du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ajout pour attendre du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des items pour SL2 !!
» Besoin de conseil pour les pieges
» Classe pour chaque camp
» Les loots pour le gardien d'Emulal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: Forum SombreLune NeverWinter Night :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers: